brachiopoda Index du Forum

brachiopoda
Forum Français sur les brachiopodes fossiles et actuels.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange brachiopodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brachiopoda Index du Forum -> Zone de discussion -> Questions diverses sur les brachiopodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amateurdefossiles

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:55 (2017)    Sujet du message: Echange brachiopodes Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et désireux d'échanger des brachiopodes afin de compléter ma collection.
Comment procéder?
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dud

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:43 (2017)    Sujet du message: Echange brachiopodes Répondre en citant

salut
peut-être déjà donner la liste de ce qu'on à à échanger et des indications sur ce qu'on recherche!!!
dud

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:03 (2017)    Sujet du message: Echange brachiopodes Répondre en citant

Je ne peux vous donner que la provenance et des photos de ce que j'ai à échanger.
Cela vient des alentours de NARBONNE.

dud

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:00 (2017)    Sujet du message: Echange brachiopodes Répondre en citant

salut
je vais peut être répondre pour beaucoup de forumeurs
"alentours" c'est nulle part!
le seul moyen de déterminer (et pas certain) c'est de donner le lieu EXACT, l'étage géologique et des photos plus "visibles" (voir sur les autres chapitres du site)
sinon désolé mais impossible de reconnaitre quelque chose!
dud

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:05 (2017)    Sujet du message: Echange brachiopodes Répondre en citant

Salut!
Le lieu exact est "la clappe" entre NARBONNE et NARBONNE Plage.
dud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:58 (2017)    Sujet du message: Echange brachiopodes Répondre en citant

merci pour cette précision
dud

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Echange brachiopodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brachiopoda Index du Forum -> Zone de discussion -> Questions diverses sur les brachiopodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation